Bienvenue

Je m'appelle Vanessa, née en 1979, la maman d'un fils, grande amoureuse de la nature, des animaux et végétalienne.

Comment tout cela a-t-il commencé:

Après avoir lu plusieurs livres sur la réduction et l'élimination totale des déchets, la vie écologique, les reportages télévisés et les marches sur le climat qui ont eu lieu partout dans le monde, j'ai pensé qu'il était temps de m’engager à mon tour afin de vivre en accord avec mes valeurs... Depuis lors j’applique chez moi le mode de vie zéro déchets en m’inscrivant dans une logique de durabilité et de respect de l’environnement : plus de plastique à usage unique, utilisation de brosses à dents en bambou et de savon solide , faire du vélo plus souvent, pour ne citer que quelques exemples !

Nous ne buvons plus que l'eau du robinet, utilisons des bouteilles réutilisables et des contenants réutilisables (mugs, bouteilles, gourdes, thermos, …). Mon mode de vie et mon histoire ont suscité beaucoup d’intérêt autour de moi, c’est pourquoi j’ai décidé de lancer mon propre commerce de produits en ligne afin de répondre à la demande des personnes qui souhaitent changer leurs habitudes et contribuer au bien-être de notre planète.

Je peux vous aider dans votre recherche de produits sans déchets, durables et respectueux des animaux, afin qu'ensemble nous puissions réduire notre empreinte écologique et contribuer à la protection de la nature et des océans.

Ce n'est pas seulement important pour nous, mais aussi pour nos enfants et petits-enfants, après tout, il n'y a qu'une seule terre.

D'où le nom "Grandpa loves green" :

Mon grand-père avait un grand cœur, il aimait beaucoup les animaux et la nature d’ailleurs sa couleur préférée était le vert.
Il ne mangeait pas de viande, c'était le plus vieux végétarien de ma connaissance (il avait 91 ans).
C’était un homme qui vivait une vie simple proche de la nature.
Mes grands-parents gaspillaient très peu : les vieilles chemises étaient réutilisées comme chiffons, les légumes venaient du jardin, les restes de nourriture allaient aux poulets ou dans le bol du chien, chaque chose cassée était réparée.
Enfant je passais toutes mes vacances scolaires chez mes grands-parents.
Mon grand-père m'a appris à cultiver les légumes, à reconnaître les insectes et les oiseaux. Nous nous occupions des poulets et des canards, nous nous promenions à la campagne et après les promenades nous buvions une pinte (limonade pour moi) au café.
Ma grand-mère m'a appris à faire des gâteaux, à faire du flan, à coudre à la machine, à tricoter, à faire du crochet, à bricoler et bien plus encore.

Avec Grandpa loves green, je voudrais vous aider à acheter moins de plastique et de produits jetables pour votre vie quotidienne.
De nos jours, il semble presque impossible d'éviter le plastique, au supermarché tous les emballages sont faits pour être jetés.

Une société pleine de plastique et de déchets, il doit bien y avoir un autre solution ! Les légumes, les fruits, les noix, les graines, les brosses à dents, les cotons-tiges, les lames de rasoir, l'eau, les boissons gazeuses,... et beaucoup plus : si nous les consommions autrement ?

Smile! Enjoy life & be kind to every living being!

Salutations
Vanessa

 

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter
S'inscrire
© 2019 - 2020 grandpa-loves-green | sitemap | rss